Entreprise – Business 6 façons de garantir des ventes record pour les...

6 façons de garantir des ventes record pour les fêtes de fin d’année !

-

- Advertisment -

Les odeurs d’hiver emplissent l’air, les brises fraîches envoient les oies sur leur chemin, et le gel vole la couleur des feuilles d’automne. Oui, c’est à nouveau cette période de l’année. Nous sortons nos vêtements d’hiver et nous nous dirigeons vers les centres commerciaux. Le shopping et les vacances vont de pair comme une main dans un gant. La question est de savoir combien de ces acheteurs de vacances vous allez attirer dans votre magasin. Examinons quelques moyens infaillibles d’attirer l’attention des acheteurs et de réaliser des bénéfices records pendant les fêtes.

1. Surprenez-les avec une remise de Noël

On ne s’attend vraiment pas à trouver des produits à leur prix le plus bas lorsque la demande est la plus forte. Bien sûr, une fois les fêtes passées, les ventes à prix réduit explosent. C’est à ce moment-là que l’on s’attend à trouver le “vol d’une affaire”. Surprenez vos clients avec un produit réellement à prix réduit en plein milieu de la période des fêtes. Cela attirera leur attention !

2. Combinez des produits pour une offre spéciale

Deux, c’est mieux qu’un ! Au moins, nous avons l’impression de faire une bonne affaire lorsque nous achetons un paquet combiné… et nous en avons généralement plus pour notre argent. Trouvez des produits que vous pouvez regrouper et vendre à un meilleur prix. Vous doublerez vos ventes et augmenterez vos profits par la même occasion.

3. Offrez un cadeau gratuit

Regardons les choses en face… rien n’est gratuit dans la vie, sauf s’il y a une raison derrière. Oui, les clients se jettent sur les cadeaux comme les glaces et les gâteaux, mais vous vous préparez à de futures affaires lorsqu’ils franchissent votre porte avec le sourire.

4. Livraison rapide

L’impatience est de mise de nos jours. Nous pouvons aller sur internet et trouver tout ce que nous voulons en quelques minutes… pourquoi attendre une éternité pour l’obtenir ? Plus votre produit est livré rapidement à votre client, plus il sera heureux. C’est aussi clair et simple que cela.

5. Remettez le paiement à plus tard

La procrastination est très attrayante pour les clients qui sont à court d’argent pendant les vacances. Donnez-leur la possibilité d’utiliser une carte de crédit ou d’effectuer des paiements différés sur votre produit… et vous invitez une toute nouvelle catégorie de personnes dans votre royaume.

6. Faites de la publicité pour vos produits

À quoi bon avoir le meilleur achat de la ville si personne ne le sait ? Faites passer le mot ! Envoyez des cartes postales, faites de la publicité en haut de votre site internet… faites tout ce qu’il faut pour que le monde sache que votre offre est trop bonne pour être refusée.

Tout le monde aime les offres spéciales. Une offre spéciale pendant les vacances, c’est comme une friandise supplémentaire dans leur bas de Noël. Faites-leur plaisir, et ils vous aimeront pour cela !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

3 techniques pour gagner de l’argent avec les paris hippiques !

La quête de gain amène de plus en plus de personnes à se tourner vers les paris sportifs en...

Comment apparaître en première page sur Google ?

Toutes les marques et entreprises rêvent d’être en première page du moteur de recherche Google, car c’est l’assurance d’une...

Pourquoi est-il intéressant de faire de la randonnée ?

Vous avez envie de pratiquer d’une autre manière une activité physique qui vous fait rêver. Avez-vous pensé à la...
- Advertisement -

Must read

Comment apparaître en première page sur Google ?

Toutes les marques et entreprises rêvent d’être en première...
- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you