Art et CultureDooweet : une agence de promotion musicale

Dooweet : une agence de promotion musicale

-

- Advertisment -spot_img

Le talent musical, vous l’avez, et vous souhaitez en faire votre métier ? Certainement, vous n’êtes pas sans savoir que vous devrez vous démarquer en raison du nombre de musiciens et d’artistes qu’il y a actuellement. Suivant l’INSEE, l’Hexagone compte plus de 65.000 artistes en ce moment. Pour ce faire, rien ne vaut la promotion musicale, et c’est en sens que Dooweet peut vous aider à avoir du succès. C’est une agence professionnelle qui s’occupe de la communication et du marketing dans le monde de la musique.

Qui est Dooweet ?

Agence de promotion musicale française, Dooweet a été lancé en 2012. Elle se compose d’une équipe pluridisciplinaire spécialisée dans le marketing et dans la relation publique et de presse en rapport avec la musique. Si à ses débuts, Dooweet ne faisait que la promotion des musiciens et des artistes aujourd’hui, il offre des prestations plus élargies. Il travaille pour les acteurs culturels souhaitant entrer dans ce monde. Pour leur promotion, il met en place des campagnes personnalisées. Mais cela dépend du projet artistique et des objectifs du chanteur ou du groupe. Grâce à sa grande communauté sur les réseaux sociaux, il peut rapidement aider à toucher le maximum d’audience. Il booste aussi sur les plateformes dédiées. N’oublions pas sa précieuse aide pour la vente des albums, des singles, des places de concert… Avec Dooweet, tous les talents sont les bienvenus, il ne se limite pas à des styles musicaux pour offrir aux artistes de vraies opportunités de carrière. Donc, les talents ont l’assurance d’avoir plus de visibilité et de notoriété rapidement et facilement. Mais l’agence de marketing Dooweet n’est pas seulement faite pour les artistes indépendants, elle offre également un accompagnement aux producteurs de spectacles musicaux et aux labels.

Les particularités de Dooweet

dooweet
Crédits : Pixabay

Dooweet est connu pour ses outils efficaces accompagnant les talents dans la réalisation de leurs projets artistiques. Il possède divers projets. Cette agence a en effet créé un livre qui sert à promouvoir les musiciens et les artistes. Dooweet a également lancé son outil de suivi des relations presse qu’il a nommé « Intraweet », c’est une application de gestion et de contrôle des résultats de campagnes de promotion musicale. Il propose encore aux musiciens une web-série baptisée « Le Backstage » qui est disponible sur sa plateforme. Ce dernier est consultable sans frais ni enregistrement pour toucher un important public. En dernier et pas des moindres, Dooweet est la première agence de promotion musicale à utiliser des cryptomonnaies et les NFTs dans son système de paiement. C’est certain, l’agence est dans son temps, elle est capable de suivre les évolutions de la société et les besoins des artistes.

Vous l’aurez compris, pour mettre en avant votre talent et vos œuvres, faites-vous accompagner par une agence de promotion musicale, et Dooweet est un partenaire de taille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Les services d’ascenseurs d’immeubles d’habitation peuvent bénéficier du taux réduit de TVA

Bonne nouvelle si vous comptiez remettre à neuf ou réparer l’ascenseur de votre immeuble ! Le taux réduit de...

Comprendre le langage corporel du chat

Sa queue, ses pattes, sa tête… Le chat utilise chaque partie de son corps pour faire comprendre à son...

Les plantes qui aident à bien dormir

Certaines personnes ont du mal à dormir, tandis que d’autres se réveillent plusieurs fois la nuit. Ceux qui souffrent...

David Mercier : quelle est la capitale économique de l’Eure ?

L’Eure, ce département français de la région Haute-Normandie se trouve seulement à 45 minutes de Paris, à 50 minutes...
- Advertisement -spot_imgspot_img

Que dit la législation en matière de Taxi-Moto ?

Les taxi-motos existent depuis les années 2000, mais c’était seulement en 2010 que cette activité a été réglementée. Le...

Must read

Comprendre le langage corporel du chat

Sa queue, ses pattes, sa tête… Le chat utilise...
- Advertisement -spot_imgspot_img

You might also likeRELATED
Recommended to you