Mode et Tendance3 types de chapeaux pour femme à la mode...

3 types de chapeaux pour femme à la mode cette année

-

- Advertisment -spot_img

Le chapeau est avant tout un objet pratique pour protéger notre visage et notre chevelure des rayons UV trop agressifs. Mais c’est également un véritable accessoire de mode disponible en diverses matières et formes. Qu’importe notre choix, il apporte au look un côté original. Pour cette année, 3 types de chapeaux sortent du lot, ils sont particulièrement tendances, et on vous les présente tout de suite.

Le chapeau en feutre

Chapeau de feutre Femme est la grande tendance du moment. On a toujours pensé qu’on ne le porte qu’en hiver, mais les choses ont changé. Actuellement, on le met en toute saison, qu’importe la température et le temps. Avec sa propriété thermorégulatrice, le chapeau en feutre régule la température, et ce qui permet une meilleure protection contre le froid et le chaud. En été, il est adapté pour les soirées, les grands événements… Peu importe la tenue vestimentaire, il y apporter une allure soignée et de l’originalité. Son confort exceptionnel est imbattable tout comme son apparence d’ailleurs.

Le chapeau de paille

Parfait pour aller à la plage ou en ville pendant un temps ensoleillé, le chapeau de paille protège efficacement de la chaleur et des rayons du soleil en raison de ses bords plus ou moins larges. Sa légèreté fait partie de ses autres atouts, c’est un chapeau très agréable à porter, le parfait allié en été. Son style intemporel, son élégance naturelle, son charme rustique et son aspect authentique le font se démarquer des autres. Élégante, la capeline booste une tenue vestimentaire assez simple. Ovale à fond plat avec un ruban raffiné, le canotier apporte une protection avec style. C’est certain, le chapeau en paille naturelle fait partie des accessoires de mode cette année.

Le chapeau cloche

tendances chapeaux femmes
Crédits : Pixabay

Avec sa calotte ronde et ses bords baissés, le chapeau cloche est un savant mélange entre le bonnet et le bob. Il ressemble au bob avec sa forme qui est bombée et au bonnet parce qu’il couvre bien la tête. Ce type de chapeau était très tendance dans les années 20, on le trouvait à l’époque de Gabrielle Chanel, pendant les soirées mondaines de Gatsby le Magnifique et dans les cabarets. Mais aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, et il s’adapte à tous les styles vestimentaires en y apportant une petite touche chic. Toutefois, il se modernise et utilise désormais d’autres matières comme la paille pour l’été et la laine pour l’hiver. Avec sa forme minimaliste, il rime avec élégance.

Bien porter les chapeaux tendances

Pour beaucoup de personnes, le chapeau est difficile à assumer. Sur les autres, il passe, qu’importe le modèle, mais certains se sent mal à l’aise avec cet accessoire. Mais il suffit d’avoir le bon look pour adopter facilement et fièrement le chapeau en paille, le chapeau en feutre ou le chapeau cloche. Notre conseil est de ne pas surcharger. Quand on porte un chapeau, on met un collier discret et de petites boucles d’oreilles. Plusieurs styles et couleurs existent afin que chacun trouve facilement le modèle s’accordant au mieux avec le look. On n’hésite pas à casser les habitudes en portant un chapeau tendance. Donc, adoptez des styles variés, et mélangez les caractères afin de mettre en avant votre personnalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Comment choisir son monte-escalier ?

De nos jours il existe différentes façons de pouvoir palier à des problèmes de dos ou d’arthrose. Quand les...

Quel statut juridique choisir pour une TPE-PME ?

La création d’une TPE ou d'une PME passe inévitablement par le choix d’un statut juridique. Ce dernier est sélectionné...

Spam SEO – une technique malveillante pour votre stratégie de référencement

Nettoyer un site Web contre une infection par un logiciel malveillant peut être un processus difficile, surtout lorsque la...

Blockchain : comment ça marche ?

La blockchain apparait en 2008 grâce à un quidam dénommé Satoshi Nakamoto. Il est vrai qu’au départ, Bitcoin et...
- Advertisement -spot_imgspot_img

Quelle formation dois-je avoir pour ouvrir une agence de pub ?

Vous en avez marre des pressions ? Vous souhaitez devenir votre propre patron ? Pourquoi ne pas lancer votre propre agence...

Must read

Comment choisir son monte-escalier ?

De nos jours il existe différentes façons de pouvoir...

Quel statut juridique choisir pour une TPE-PME ?

La création d’une TPE ou d'une PME passe inévitablement...
- Advertisement -spot_imgspot_img

You might also likeRELATED
Recommended to you