Sante et MédecineLa Turquie : le nouveau pays de la greffe...

La Turquie : le nouveau pays de la greffe de cheveux.

-

- Advertisment -spot_img

La Turquie est un pays d’une grande beauté qui attire les touristes du monde entier tous les ans. Mais il n’est pas seulement connu pour cela. En effet, la Turquie est également célèbre pour être un acteur mondial du tourisme médical, notamment la greffe de cheveux. D’ailleurs, chaque année, des millions de personnes s’y rendent pour faire une opération d’implant capillaire. Différentes raisons font qu’il est le nouveau pays de la greffe de cheveux, et vous saurez cela tout de suite.

Adieu la calvitie !

Que l’on soit un homme ou une femme, la perte de cheveux est un vrai complexe difficile à vivre au quotidien. Mais grâce aux progrès de la médecine esthétique, toutes les personnes souffrant de calvitie peuvent retrouver une masse capillaire dense et naturelle après quelques mois. Pour cela, il faut passer par une petite chirurgie qui est la greffe de cheveux. Elle se passe dans une clinique spécialisée. Beaucoup de chirurgiens dans le monde proposent l’implant capillaire, mais force est de constater que ce sont les spécialistes turques qui sont les meilleurs. Les gens venant de différents pays n’hésitent pas à faire le voyage pour se rendre dans une clinique greffe de cheveux turquie. En seulement quelques années, le pays connaît un grand succès en termes de tourisme médical. L’essor de ce secteur ne cesse d’accroître que c’est devenu un élément essentiel dans l’économie turque.

La renommée mondiale de la Turquie

Le succès de la Turquie en matière de greffe de cheveux repose sur les évolutions des méthodes thérapeutiques et scientifiques, sur l’expertise et la bienveillance des médecins ainsi que sur les tarifs, trois fois moins chers qu’en Hexagone. Constatez par vous-même la greffe de cheveux prix turquie. Ainsi, le pays est réputé pour ses grandes efficacités dans les implants capillaires. Les patients venus des quatre coins du monde apprécient fortement le savoir-faire des chirurgiens reconnus et formés dans le domaine de la greffe de cheveux et la fiabilité des méthodes qui reposent sur des technologies avancées. D’ailleurs, la majorité des cliniques et des centres sont aux petits soins pour leurs patients en proposant différentes formules avec plusieurs services haut de gamme : hébergement de qualité, petit-déjeuner, moyens de transport, traducteur…

Le déroulement de la greffe de cheveux

turquie implant capillaire
Crédits : Pixabay

L’opération de greffe de cheveux sous anesthésie locale se déroule en une seule fois. Elle se fait suivant un processus très strict, et cela dure entre 6 et 9 heures. L’intervention est sans douleur et ne demande pas une hospitalisation. On trouve différentes techniques : le FUT (Follicular Unit Transplantation), le DHI (Direct Hair Implantation) et le FUE (Follicular Unit Extraction). Qu’importe le procédé choisi, cela repose sur le même principe. Le chirurgien prélève des greffons sur le cuir chevelu et les réimplante après sur les zones dégarnies, la zone receveuse. Le tout est complété par un suivi individuel de chaque patient, et ce, qu’importe la clinique où l’on va. Les premiers effets de l’implant capillaire se constatent entre 6 et 12 mois, les cheveux greffés prendront le même rythme de pousse que les cheveux non greffés tout en respectant le sens naturel de repousse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Comment faire une réclamation par téléphone pour un colis perdu ?

Votre colis a disparu par la poste ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire une réclamation par téléphone....

Jeans vs Chinos : lequel choisir en fonction des occasions ?

Entre jeans et chinos, nos cœurs balancent… Et pourtant, entre ces deux styles bien aimés des amateurs de mode,...

Pourquoi le col roulé peut être un élément de base de votre style chic, décontracté et élégant cet hiver ?

La saison d’automne-hiver est lancée, faites place nette aux vêtements chauds ! Exit les robes légères, les shorts, les chaussures...

Comment choisir sa plateforme de paris en ligne ?

Depuis la décentralisation d’internet à la fin du 20 e siècle, le secteur du divertissement en ligne a été propulsé...
- Advertisement -spot_imgspot_img

Quelles sont les principales étapes d’un audit énergétique ? 

Le changement climatique est un enjeu de taille dont l’impact se ressent dans le mode de vie de tout...

Pourquoi choisir le bois pour des emballages industriels ?

Le bois est une ressource rare présente partout dans le monde. C’est un matériau naturel qui joue le rôle...

Must read

Jeans vs Chinos : lequel choisir en fonction des occasions ?

Entre jeans et chinos, nos cœurs balancent… Et pourtant,...
- Advertisement -spot_imgspot_img

You might also likeRELATED
Recommended to you