Activités et LoisirsComment choisir ses cartes Pokemon ?

Comment choisir ses cartes Pokemon ?

-

- Advertisment -spot_img

Les cartes de jeux Pokémon présentent des créatures éponymes. Ces dernières sont très nombreuses puisqu’il existe pas moins de 1008 Pokémon créés par Game Freak. Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’il existe plusieurs cartes et plusieurs variantes de chaque Pokémon, ce qui signifie que le nombre de cartes Pokémon dépasse allègrement le nombre d’espèces existantes. Quant aux cartes en elles-mêmes, elles peuvent avoir plusieurs vocations.

En effet, il est possible de jouer avec les cartes Pokémon en suivant des règles déjà bien établies. Il est même possible de participer à des tournois et de remporter de grands prix. De même, il est possible de collectionner ces mêmes cartes dans le but de les exposer fièrement, ou par simple plaisir de la collection. Toutefois, dans un cas comme dans l’autre, il est d’abord nécessaire de pouvoir acheter ces cartes Pokémon.

Se fournir en cartes Pokémon

Si vous souhaitez vous fournir en cartes Pokémon, sachez qu’il est possible devoir nos booster Pokémon et de sélectionner celui qui vous plaît le plus. Mais surtout, vous pouvez trouver des boosters rares, voire des boosters anciens qui vous proposent des cartes difficiles à trouver ailleurs. Les boosters proposés sont d’ailleurs solides et bien scellés, ce qui vous assure qu’aucune carte n’est manquante ou n’a été perdu en cours de route.

Enfin, concernant leur prix, les boosters en France coûtent aux alentours de six euros. Un prix trop bien en dessous de six euros peut trahir une arnaque, que ce soit sous la forme de fausses cartes ou encore de booster incomplet. Bien sûr, comme pour n’importe quel produit, le prix d’un booster Pokémon peut varier selon sa rareté, son ancienneté ou encore sa langue.

Des choix pour le moins nombreux qui peuvent rendre le choix d’un booster pour le moins difficile. Heureusement, il est possible de s’appuyer sur quelques éléments pour bien choisir son booster, et ce sans regrets.

Bien choisir son booster Pokémon

La notion de «booster parfait», il y a toujours une part de hasard dans le chois d’un booster. Néanmoins, chaque booster est censé être composé de:

  • Six cartes communes: ces dernières constituent le cœur du paquet.
  • Trois cartes peu communes: plus rares, mais pas particulièrement difficile à obtenir.
  • Une carte rare: très intéressant et souvent l’effigie d’un booster, les cartes rares sont toujours très recherchées.

Comme vous pouvez le constater, un simple booster est composé de dix cartes, mais il est possible que certains boosters en contiennent onze, voire plus selon leurs particularités. Concernant le choix d’un booster, cela va dépendre de vos besoins comme de vos envies. Dans le cas de la découverte de ce milieu, un simple booster peut tout à fait convenir. Ce qui est également le cas si vous souhaitez juste peaufiner votre deck ou votre collection. Bien que dans ce dernier cas, il est probablement plus pertinent de se tourner vers un display, à savoir une boîte qui contient 36boosters, ou encore un coffret. Ces deux éléments permettent de rapidement compléter une collection ou encore de créer un deck complet et efficace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Latest news

Les alternatives légales au THCP

Le THCP (Tétrahydrocannabiphorol) est un cannabinoïde récemment découvert qui a suscité beaucoup d'intérêt en raison de sa puissance potentielle...

Le marquage adhésif dans les entreprises : une stratégie publicitaire efficace

Adopter des solutions de marquage adhésif pour son entreprise est une stratégie innovante et rentable qui permet d'accroître la...

Pourquoi choisir une entreprise de dératisation agréée pour votre maison

Lorsque les nuisibles tels que les rats et les souris envahissent votre domicile, il est primordial de prendre des...

Tendance Homme : Mode Marinière ce Printemps

L'Origine et le Retour de la Marinière La marinière, pièce iconique de la mode française, fait son grand retour ce...
- Advertisement -spot_imgspot_img

Freelanceur indépendant : pourquoi envisager le portage salarial ? 

Le freelancing représente à l’ère du 100 % digital une option attrayante pour de nombreux professionnels qui souhaitent gagner en...

Les lixiviats : éliminez-les grâce à un traitement spécifique

Les lixiviats sont des liquides qui découlent lors du processus de percolation à travers les déchets, les résidus miniers,...

Must read

Les alternatives légales au THCP

Le THCP (Tétrahydrocannabiphorol) est un cannabinoïde récemment découvert qui...

Le marquage adhésif dans les entreprises : une stratégie publicitaire efficace

Adopter des solutions de marquage adhésif pour son entreprise...
- Advertisement -spot_imgspot_img

You might also likeRELATED
Recommended to you