L'Été arrive à Points nommés
Littérature

L'Été arrive à Points nommés

Partagez :

Cet été, les Éditions Points vous réservent de jolies surprises !

 

 

 

Les offres de l'été !

 

 

 

          Un Points offert pour deux achetés                  

POUR DEUX POINTS ACHETÉS, UN TITRE EST OFFERT PARMI LES OUVRAGES SUIVANTS : 

             

visuel couverture

Virgin suicides plonge ses héroïnes en enfer mais les lecteurs, curieusement, s’en réjouiront.

Jeunes, belles et fragiles, les cinq filles Lisbon se suicident en l’espace d’une année. Difficile de comprendre ce qui se passe derrière les murs de la villa familiale : un quotidien étouffant, une mère plus sévère que les autres, une folie contagieuse… Des garçons du quartier, effrayés et fascinés, observent les filles s’effondrer une à une. Devenus adultes, ils s’interrogent encore.

En savoir plus

Couverture l'humour au féminin

« En Amérique, le sexe est une obsession ; ailleurs, c’est un fait. » Marlène Dietrich

Les femmes ont toujours eu de l'esprit à revendre. Pour faire rire ou sourire, elles ont imposé, au fil du temps, leurs jugements drôles et originaux sur la vie, le monde, les hommes, la société ou la famille, les défauts des uns et des autres, sans oublier les leurs. Pourtant, on oublie encore trop souvent de les citer. C’est cette injustice que cherche à réparer cette anthologie alerte, faite de réflexions en tous genres, d'aphorismes et de réparties cinglantes.

En savoir plus

Couverture Craig Johnson

Les aventures passionnantes de Walt Longmire

Une plume posée près du cadavre, au fond d’un ravin, fait remonter les souvenirs du shérif Longmire : l’homme assassiné n’est autre que Cody Pritchard. Deux ans plus tôt, il a été très légèrement condamné pour le viol collectif de Little Bird, une jeune Indienne. Walt Longmire songe aussitôt à une vengeance communautaire. Quitte à devoir suspecter ses propres amis…

En savoir plus

Couverture Minda Lindgren

Un roman désopilant, parfait pour l'été !

À la maison de retraite du Bois du Couchant, les aides-soignants fouinent dans les chambres et le moindre service est facturé 14 euros. Si en plus les cuisiniers meurent prématurément et les pensionnaires sont internés de force… Siiri et Irma décident de jouer les enquêteuses. Entre tension artérielle et pertes de mémoire, nos nonagénaires en déambulateur ne sont pas au bout de leurs surprises !

En savoir plus

Couverture Tatouage

La première enquête de Pepe Carvalho

Le noyé est sans visage : les poissons le lui ont dévoré. Seul signe distinctif, ce tatouage : « Né pour révolutionner l’enfer. » La phrase sonne comme un avertissement. Le détective Pepe Carvalho aurait dû y prendre garde. À la recherche de l’identité du cadavre anonyme, son enquête le mène des rues de Barcelone au quartier rouge d’Amsterdam… où il va peu à peu comprendre le sens du message.

En savoir plus