Fakirs de Antonin Varenne

7,2€ // 320 pages
Paru le 14/10/2010
EAN : 9782757817728

Fakirs

Antonin Varenne

Policiers, thrillers & romans noirs

Partagez :

Alan Mustgrave exerçait le métier de fakir. Américain, ancien Marine, homosexuel et héroïnomane, il est mort sur scène, à Paris, dans d’étranges circonstances. Son meilleur ami John cherche des réponses, mais ne fait que soulever davantage de questions. Accident, suicide, assassinat ? Le commissaire Guérin, paria du 36 Quai des Orfèvres relégué au service des Suicides, n’est pas au bout de ses peines.


Né à Paris en 1973, diplômé de philosophie, Antonin Varenne a parcouru le monde avant de revenir en France pour se consacrer à l’écriture. Fakirs a reçu le prix Michel-Lebrun 2009.


« Antonin Varenne, nouveau pape du roman policier. »

Le Point

Prix du meilleur polar des lecteurs de points

 

Ce livre a remporté le Prix du Meilleur Polar des lecteurs de Points 2010. Pour en savoir plus sur ce Prix et tenter de rejoindre le jury de l'édition 2012, utilisez la barre de navigation ci-dessous.

 

 

Commentaires

 

Une si belle image

Vidéo

 

 

 

Prix du meilleur polar des lecteurs de points 2012

Donnez votre avis!


Vous avez des avis, remarques, ou des envies pour améliorer notre nouveau site Lecerclepoints.com ?

 

Contactez-nous